Angers : Adorable jeune tranny

Angers : Adorable jeune tranny

Je suis une femme du troisième sexe sur Angers, j’ai 19 ans tout juste et je découvre le monde des adultes avec un regard nouveau. Je suis sensible, adorable à mes heures et j’ai beaucoup a offrir a ceux qui prendront le temps de me découvrir. Je tâche de garder l’esprit ouvert, je n’ai pas d’idées précises sur le type de personne que je veux rencontrer, tant que tu es honnête et bon. Au plaisir de te voir sur le tchat !

> Voir mon profil complet et me laisser un message

Grenoble : Femme transexuelle ouverte aux propositions

Grenoble : Femme transexuelle ouverte aux propositions

Coucou, ici Vanessa, transsexuelle de 32 ans sur Grenoble. Je viens ici sans idée précise, ouverte aux propositions. Avant j’avais de grandes attentes et trop souvent j’ai été déçue, les mecs plusieurs d’entre vous manquez cruellement de sérieux dans votre démarche et c’es bien triste. Donc voilà, que ce soit pour un plan d’une nuit ou encore une longue romance, messieurs, soyez sérieux dans votre démarche !!!!

> Voir mon profil complet et me laisser un message

Saint-Étienne : Blonde sincère pour relation monogame

Saint-Étienne : Blonde sincère pour relation monogame

Salut les mecs !! Moi c’est Paula, 28 ans, de Saint-Étienne. Je suis une trans, j’accorde beaucoup d’importance a mon apparence, encore plus que toutes les nanas !! Je vis seule depuis plusieurs années et j’aimerais bien changer cela. Je suis ouverte a rencontre un homme pour développer une relation amoureuse monogame. C’est-a-dire avec une seule personne, donc les coureurs de jupon incapable de rester fidèle, c’est même pas la peine….

> Voir mon profil complet et me laisser un message

Le Havre : Transsexuel pour webcam avec un beau gars

Le Havre : Transsexuel pour webcam avec un beau gars

Hillou, je suis en Normandie, j’ai 36 ans, shemale célibataire et mignonne, j’aime bien m’exhiber devant ma webcam…. Le virtuel c’est le meilleur des mondes, pas de danger de maladies, on vire les cons sur le champs et on peut demander tout ce qu’on veut. Je suis dispo pas mal souvent le soir et parfois le jour, surtout le weekend…. alors on se donne rendez-vous ?

> Voir mon profil complet et me laisser un message

Reims : Plus qu’une simple romance passagère

Reims : Plus qu'une simple romance passagère

Je tente ma chance sur ce site aujourd’hui car j’aimerais bien rencontrer un vrai bon mec pour une histoire sérieuse. Je suis trans, j’ai 33 ans et je me sens plus mature que dans les années passées, j’en ai marre des histoires qui ne mènent nul part et des plans qui n’aboutissent pas. Déjà vivre en France comme transsexuelle ce n’est pas toujours simple, vivre seule rend le tout encore plus lourd… Je voudrais quelqu’un sur qui m’épauler… et en retour je serai toujours là pour toi et fidèle…

> Voir mon profil complet et me laisser un message

Rennes : Transex bien membré pour plaisir mutuel

Rennes : Transex bien membré pour plaisir mutuel

Minette transexuelle nouvelle dans tout cet univers adulte. Je suis non opérée et très bien membré a ce qu’on dit. Je suis active et passive et j’ai une préférence pour les hommes plus dominants. Je suis de Rennes en Bretagne, je voudrais rencontrer pour le plaisir charnel avant tout, je ne suis pas prête pour m’engager dans une relation trop sérieuse.

> Voir mon profil complet et me laisser un message

Lille : Transexuel envie d’une soirée inoubliable

Lille : Transexuel envie d'une soirée inoubliable

Transex de 25 ans, assurément plus une gamine mais pas encore pour autant le goût et l’énergie de me mettre en couple stable. Je suis dans le nord sur Lille, mon idéal serait de trouver un homme partant pour une relation sans attache. Une soirée inoubliable ou plusieurs soirées, mais pas de feeling, purement bestial. J’ai pas de critères spécifiques niveau des hommes, si ce n’est pas d’obèse, mal propre ou impoli. Pour le reste on verra bien !

> Voir mon profil complet et me laisser un message